¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Exterieur De La Ville .:.  ~~Le Lac~~ 

 Avec Lily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:57:13   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily balança la tete...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Soupire et se remet marcher en regardant Lily....

- Tu devrais peut-être remettre tes habits non?
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily le regarda et s'habilla.Puis elle recommença à marcher.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:15:14   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Lui sourit et la suivit

- Et, il est sympa ce Tom?
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Oui.Il est amoureux de moi depuis longtemps...Et comme il ne revient que pour quelques jours...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Son teint devint rouge, il regarda Lily, est-ce qu'elle, elle l'aimait aussi? Non c'est pas possible...

- Et.. Et toi aussi tu l'aimes?
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:29:23   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

-Je saiis pas trop...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:30:34   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Avale sa salive et ne dit rien, regarde devant lui....
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily tourna la tete vers Josh.

Ca va pas?


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Non.. Enfin oui je veux dire

Rigole nerveusement et regarde toujours devant lui, voir le sol
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:38:57   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Hey.Tu sais que tu peuc tout me dire Josh...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:40:22   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Rigola nerveusement, bien sûr qu'il pouvait tout lui dire mais pas ça, il croisa son regard mais le détourna imédiatement...

- Oui.. Je sais..
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:46:19   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Tu me cache quelque chose!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:48:31   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Oui....

Il n'osait pas lui mentir, c'était sa seule amie mise à part sa soeur, il ne voulait pas la perdre à cause de quelque chose qui lui cacherait, comme cet amour qu'il lui cache depuis plus de 2-3ans... Oui c'est beaucoup
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:51:16   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Et quoi?Explique moi!

Lily le regardai.Son meilleur ami la seule personne en qui elle avait totalement confiance.Lui cachait quelque chose...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:53:24   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Je.. Eh bien... Tu sais...

Il tournait autour dupot, comment devait-il le dire...

- Depuis quelques temps

* Oui d'accord, quelques années *

- Je...
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:56:10   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily le regarda en attendant la suite.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Se tira un peu les cheveux et la regarda

- Je t'aime

Il se tira encore plus les cheveux, était rouge, commençait à avoir chaud
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily essaya de comprendre ce qu'il venait dire.

Quoi?


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:14:45   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Il la regarda, il savait qu'elle avait compris mais n'arriva plus rien dire
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:17:25   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Elle ne savait plus quoi dire...

-Josh...Je Euh....


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Je sais.. C'est.. C'est pas possible pour toi mais depuis longtemps, j'ai des sentiments pour toi
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Elle s'approcha de lui.

-Je tiens beaucoup à toi Josh.Mais...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Soupire, n'osait même pas la regarder, il savait déjà la réponse et il aurait du rien dire, ça l'aurait évité à avoir le moral à zéro
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:34:20   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily le regarda.Elle se demandait quelque chose.Est-ce qu'elle aimait Josh?Elle chercha la réponse en elle.Et finit par la trouver....

-Mais je crois que c'est moi qui t'aime le plus...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Exterieur De La Ville .:.  ~~Le Lac~~  Avec LilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum