¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Exterieur De La Ville .:.  ~~Le Lac~~ 

 Avec Lily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:35:55   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Euh je me demandais si...

La regarde toujours et s'approche

- Si tu voudrais bien.... Venir manger un truc avec moi, demain à midi...
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:39:06   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily leva la tete.

-Oui d'accord!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:40:40   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- C'est cool merci....

La fixa, il était trop happy
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:43:43   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily était un peu surprise que Josh lui dise merci.Il était deja aller manger un morceau tout les deux.Pourquoi là cela sonnait comme un rendez vous.

-Par contre je te préviens que je veux du chinois!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:41:28   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Comme tu veux, ça m'est égal!

Lui sourit et se mit sur le dos, les mains derrière la tête
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:43:12   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily lui souriat puis elle s'allongea également.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:45:09   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Un petit repas avec Lily, ça faisait longtemps, il avait toujours voulu pouvoir le lui demander meme si là, ce n'était pas vraiment sa question, surtout qu'il n'avait plus un rond, mais bon, la tirelire de sa soeur ferait l'affaire
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:47:10   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily ferma les yeux un instants.Puis elle dits.

-J'ai oubliée de te prevenir.Je ne vais pas pouvoir venir au ciné samedi soir!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:50:06   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Se redresse et la regarde, pas content

- Quoi?! Pourquoi?
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:51:07   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

-J'ai rendez vous avec Tom.Un ami.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:52:28   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

La regardait, elle préférait sortir avec un Tom qu'avec son meilleur ami, il se levait et soupira

- Et c'est qui Tom?
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

-Un garçon que j'air rencontrée au parc il ya deux mois.Il était partit France et il vient de revenir....


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Ah....

Ne dit rien de plus, l'était complétement fâché, Tom en plus c'était pas un beau nom, il alla reprendre ses affaires en mettant son pantalon
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:58:26   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily se releva et vit qu'il prennait ses affaires.

-Je suis désolée ça c'est faits à la derniére minutes!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Ne répondit rien, enfila son t-shirt
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:03:53   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

-Josh je suis désolée de pas te l'avoir dits plus tot.Tu ne va pas en faire tout une histoire!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:06:15   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- J'en ai rien é foutre....

C'était sorti tout seul, il ne s'en était même pas rendu compte
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily fut blessée par ce que venait de dire Josh.Elle le regarda et prit ses affaires.Puis elle se mits à marcher...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:10:07   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

La regarde s'en aller et soupire, enfile son pulll

- Excuse-moi, c'était pas ce que je voulais dire, c'est parti tout seul
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:13:13   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

-Je suis vraiment trop stupide!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:14:22   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Non tu l'es pas, pourquoi tu dis ça?

Courut pour revenir à sa hauteur
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:44:02   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

-Pour rien.Laisse tomber!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:44:50   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- S'il te plaît dis-moi.. J'aime pas te voir comme ça...

La regarde, se faisait du souci...
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:48:10   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily se tourna et le regarda.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

La regarda, l'air inquiet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Exterieur De La Ville .:.  ~~Le Lac~~  Avec LilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum