¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Hors-Jeu .:.  ~~Flood~~ 

 Le Plus Grands Sujets! Yeah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:52:53   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Hello tout le monde

J'inaugure le plus grand sujets


Alors ça va??


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:55:07   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Ba ouai trankil!!! C'est encore et toujours les vacances alors

sa va SUPER!! lol


--------------------
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:55:39   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

lool

Oué c'est sur que les vacances ca faits du bien!!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:15:41   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

ouai...sauf quand vous entendez chez vous le meme sujet de convers tt lé jour c barban mdr
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:20:02   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

mdr


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:20:30   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

pour ce que je me refugie que mon ordi mdr
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:26:25   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

lol

moi aussi


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:27:25   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

c'etait pas francais ma fraz é ta kan mem compri^^ t forte^^ mdr
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:28:57   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

mdr

eh oui je sais je suis forte expdr


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:30:32   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

apres on dit que je me vante nan mais vraiment!!
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:31:28   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   




--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:41:41   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

jamais vu ca...plusieurs fois mais bon...mdr
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:44:42   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

mdr


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:56:14   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

j'aime bien aprce que tu met que mdr et moi je fait de longue fraz mdr
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:58:26   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

lol voila je vais faire de longues phrase mais ça sert à rien alors bon!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:19:35   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

ouai comme celle ci mdr
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:26:49   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

mdr


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:30:48   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Wui moi sa va lol.. Et parlez pas de vacances... Moi j'ai plus que deux semaines et me sheures d'ordis sont limitées... J'essaie de tricher mais bon -__-
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:34:29   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

pauvre chou je compattit


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:34:36   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

a ouai les heures illimité!! c chain ca mdrr je connais bien...mdrrr mais moi c a coz dun forfait internet mdr mé joré plu ca staprem ou demain mdr grace a l'adsl mdr
Laura Smith
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Laura Smith
56 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:48:05   Voir le profil de Laura Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Smith   

Coucouc tous le monde!!!!!!! J'mincruste!


--------------------
Mis$ LauRa SmiTh
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:53:21   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

mdr je t'en prie


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Laura Smith
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Laura Smith
56 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:53:59   Voir le profil de Laura Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Smith   

alors je lisais votre probleme d'internet! et ba moi j'en est pas!


--------------------
Mis$ LauRa SmiTh
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:57:02   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   




--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Laura Smith
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Laura Smith
56 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:00:03   Voir le profil de Laura Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Smith   

je suis pas gentille! Non mais j'ai l'AdSL et c'est trés trés trés bien!


--------------------
Mis$ LauRa SmiTh
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Hors-Jeu .:.  ~~Flood~~  Le Plus Grands Sujets! YeahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum