¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Ruelles...~~ 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:26:04   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

dans les rues, pour allez en cours, il etait aux alentours de 8H30...marchait un petit peu vite car pouvait etre en retard...
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Arrive en courant, le sac sur son épaule, serait une fois encore en retard mais le prof y est habitué... Tourne la rue et rentre dans une jeune fille


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

tomba par terre ainsi que son sac..., met sa main sur sa tete (ba oui ca fait mal^^)

"aouh...bonjour le reveil du matin..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit, se relève après quelques secondes puis lui tend la main

Ouai c'est clair!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

prend sa main et se leve a son tour

"je vais me faire tuer..."

regarde son chemisier blanc tachez par la pluie...
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:35:43   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Regarde aussi son chemisier puis relève les yeux vers elle

Ah désolé...

Reprend son sac qui est resté par terre puis regarde sa montre

8h34!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

reprend son sac aa son tour

"oh non mon cours commence dans 11 minutes...et si j'ai un retard je me fais renvoyer du cours..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:40:16   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Commence à marcher vers le lycée

T'es habitué à arriver en retard?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:41:58   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"non pas du tout, mais la ou je suis en cours c'est t'arrives meme que une seule fois en cours, tu te fais virer de ce cours pendant 3 jours..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Woah... C'est stricte!

Ne fait que regarder sa montre puis lui tend sa main

Au faites j'me présente Brad Turner!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:49:32   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

lui serre la main

"Alicia Taylor"

puis enleve sa main...

"Comme tu dis c'est stricte...mais on essaye de faire avec..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:53:37   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

La regarde

Et c'est quoi comme cours?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:56:42   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"cours de dessin technique..."

le regarde savait qu'il n'allait pas comprendre^^
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:58:26   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

En effet ne comprend pas et sa se voit à sa tête

C'est quoi?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:01:37   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

sourit en voyant sa tete

"c'est un cours que l'on fait que en apprentissage, ou tu dessine les croquis que tu dois connaitres par coeurs ainsi que les legendes..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:02:59   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Ah d'accord!

N'insiste pas sur le sujet

Donc t'es plus au lycée?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:04:22   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"je suis rentrée au centre d'apprentissages apres ma troisieme, je ne suis jamais allez au lycée..."

marchait toujours
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:06:59   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Ok, et c'est bien?

Pense: Quelle question si c'était nul elle y serait pas rester!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bah...ca depend de quelques cours mais sinon ca peut aller...mais faut toujours reflechir avant de prendre cette branche..."

le regarde

"et le lycée? c'est comment?"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:11:07   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Hoche la tête en fesant une grimace

On va dire que si j'avais le choix je n'irais sûrement pas!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:11:55   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

rigole par sa reflexion

"c'est si horrible que ca?"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:14:13   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Ba y'en a qui te diront qu'ils adore mais moi je déteste... Non je haie!

Arrive devant les grilles du lycée


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:15:41   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"chacun son opinion"

regarde sa montre, 9 heures, ils avaient un peu trainés^^

"bon bah je peux dire adieu au sortie..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:16:57   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit puis essaye d'ouvrir la grille qui est déjà fermée

Oh super je vais devoir attendre encore 30 minutes!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:18:32   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bon et bah se que je vais faire ca va pas plaire...mais je vais pas allez en cours aujourd'hui...je me ferais un faux certificat medical...comme mon pere en a..."

soupire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Ruelles...~~  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum