| | | | | Brad Turner | # Ado Hyperactif # | ¤ ~*- Puissant -*~¤ |  | 139 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 19:49:11
| Famille Turner : Nom : Turner Prénom : John Age : 45 ans Travail: Dirige une entreprise de transport avec sa femme Nom : Turner Prénom : Vanessa Age : 42 ans Travail : Dirige une entreprise avec son mari Nom : Turner PRIS Prénom : Mark Age : 19 ans Travail: En terminal au lycée, car il a redoublé sa 4è au collège Nom : Turner PRIS Prénom : Brad Age : 17 ans Travail : En première au lycée Histoire de la Famille Turner : Deux parents (très riche) et deux fils voilà de quoi est composé la famille Turner… Des parents j’ai dis ? Toujours absent qui n’ont jamais un instant pour leurs enfants, pour preuve le plus jeune des deux fils, Brad, est né hyperactif mais aucun des deux parents ne s’occupa de lui et se fut Mark, l’aîné des fils, qui signala l’hyperactivité de son petit frère. Depuis ce dernier doit prendre un traitement pour pouvoir se calmer. Mark ayant redoublé sa 4è se voit en dernière année au lycée. Après c’est à vous de développez le caractère et l’histoire de votre personnage moi je ne donne que les bases…
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|