|
Lily Taylor | | ° > AlWaYs AlOnE < ° | | ¤ ~*- Habitué -*~¤ |  | 189 messages postés |
| |
Josh Smith | /-/ | ¤ ~*- Habitué -*~¤ |  | 151 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 00:12:10
| Josh arriva en courant, il venait de se reprendre la tête avec ce Mike, il commençait à en avoir mar de celui-là mais bon, il alla vers son casier qui, bien sûr, était à côté de celui à Lily, il la regarda et lui sourit - Salut Lily, comment ça va aujourd'hui? |
|
Lily Taylor | | ° > AlWaYs AlOnE < ° | | ¤ ~*- Habitué -*~¤ |  | 189 messages postés |
| |
| Posté le 29-07-2006 à 00:14:30
| - Ouais, j'ai denouveau du me battre avec Mike pour que je puisse passer... Rigole et regarde derrière lui, il y avait tout le monde qui le regardait - Un jour, j'aurai tout le monde sur mon dos, sauf toi hein? |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 00:19:06
| Il la regarda faire, il lui sourit et lui demanda - Moi si je fais ça, ça marche pas.. Ouvre son casier et prend les affaires de cours, tout comme Lily - Dis, on a déjà quoi comme matière aujourd'hui, j'ai perdu la feuille Se gratte la tête |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 00:22:29
| - La biologie? Les maths? Soupire et range les affaires de dessins et d'histoire, puis prend la biologie et les maths - J'oublie tout le temps que le lundi c'est la journée la plus ennuyante de la semaine... Heureusement que tu me soutiens |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 00:28:04
| Il mit tout dans son sac et ferma son casier, rejoignit Lily et la regarda - Oh et ça veut dire qu'on a Madame Girondere pour la biologie... Sa prof de biologie était très sévère avec lui, il n'avait pas le droit à la parole et pouvait être sûr de se retrouver en retenue à cause d'elle, il soupira et alla la tête baissé en direction de la salle - Il y a des jours où je voudrais que mon tuteur soit là pour me faire un papier comme quoi je suis malade mais d'un autre, je préfère être avec toi, au moins je suis sûr de pas m'embêter |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:17:07
| - Ouais se reposer ça ferait pas de mal A sa proposition, il lui sourit, il savait que son tuteur devrait rentrer ce soir, il la regarda et lui sourit - Mais oui, je veux bien.... |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:24:43
| Lui rendit son sourire et bien sûr, lorsqu'il pénétra dans la classe, il allait suivre Lily au fond de la classe mais sa prof de biologie, lui demande immédiatement d'aller s'asseoir devant avec son petit chouchou, le Mike et sa bande, il soupira et alla devant, ne voulant pas avoir de retenue,il voulait profiter du temps qu'il avait avec Lily |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:29:00
| Il essayait de se concentrer, mais avec Mike à côté c'était difficile surtout que celui-là le faisait crever d'envie de se battre mais bon, il garda patience et écrivait sur son cahier, une main osus le menton |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:35:23
| Il termina d'écrire le cours, la prof vint vers lui et regarda son cahier, cette fois, elle ne pouvait rien lui dire, elle le laissa partir, donc il rangea ses affaires et attendit Lily à côté de la porte, voyant Mike passé, il hésita mais resta zen |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:39:07
| Il la suivit silencieusement et ouvrit péniblement son casier, en commençant à déposer ses affaires |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:42:42
| Rangeait ses affaires et s'arrêta et la regarda, s'appuya contre son casier - J'aurais pensé aller au Lac, c'est tranquil et il doit pas y avoir beaucoup de monde... |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 14:47:26
| - Super! La regardaencore quelques instants, finissant par un sourire et rangea les affaires |
|
| |
|