¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Résidences .:.  ~~Villa des Turner~~ 

 Avec Alicia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sors ses clés de son sac et ouvre la porte, entre pour la laisser rentrer

On y est!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:02:00   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

rentre

"j'aime bien la decoration de chez toi^^"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:03:29   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit puis ferme la porte

C'est pas moi qu'est choisis!

Balance son sac dans l'entrée et enlève sa veste et le met sur le porte manteau


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:05:27   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"oui peut etre mais j'aime bien quand meme^^"

sourit
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:06:09   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Hausse les épaules et va dans le salon


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:07:11   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

le suit, regarde autour d'elle
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:08:48   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

S'asseoit sur le canapé quand son chien arrive et lui saute dessus et commence à lui lécher le visage


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:12:48   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"je savais pas que tu avais un chien!"

sourit en regardant l'animal en question
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:13:47   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit en carressant son chien

Ouai c'est mon petit Spok!

Petit? Petit? Pas vraiment


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:15:28   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"t'as de la chance j'ai jamais eu le droit a avoir d'animaux de compagnie chez moi..."

le regarde
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Pourquoi sa?

Continu de le caresser


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:18:01   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"mais parents ne sont pas animaux...une fois on a ramené en cachette un chat avec mon frere et ma soeur, et quand ils l'ont decouvert on se serais cru a la guerre 14-18..."

fit une legere grimace en souriant
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:19:06   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Rit un peu

Ba essayé maintenant avec un chien!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:21:31   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bah si on essaye se sera la guerre 39-45"

rit
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:22:28   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit

Ouai vaut mieux pas là! Eu faites t'as peut être faim ou soif?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:23:41   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"non ca va^^"

sourit, repensa a ce que avait dit sa soeur, mais ne savait pas...
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:25:01   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Ok!

Va se prendre un soda et revient


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:27:36   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

ne savait pas quoi faire, bah oui n'etais jamais resté presque seul avec un garcon^^
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:28:21   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Voit qu'elle est un peu gené

Sa va?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:30:41   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"euh...oui pourquoi cette question?"

bah c'etait pas facile de se retrouver dans la meme piece avec le garcon qui vous plaisait^^
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:33:40   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

J'sais pas t'as l'air gené!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:35:47   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"non non t'inquiete"

et manquais plus que sa se voyait...
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:37:36   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Bon d'accord!

Ne se sens pas du tout gené car était habitué de fréquenter des filles... Bon se n'était pas un coureur de jupons non plus mais entre les filles avec qui il était sortis et avec celles de son frère


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:38:54   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

hj: mdrr je vois le genre...mdrrr

dj: "euh t'as une petite amie?"

se rend compte de la gaffe qu'elle avait fait, devient confuse

"desolé..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:40:55   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

hj: MDR!!!

Sourit à se réaction

C'est pas grave mais non j'en ai pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Résidences .:.  ~~Villa des Turner~~  Avec Alicia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum