¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Ruelles...~~ 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:22:06   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

La regarde

Il travaille dans la médecine?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:25:31   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"ouai...il est chirurgien...baa..."

fit une legere grimace

"une fois j'ai ouvert mon congelateur pour prendre a manger et j'ai trouver un organe d'humain...degeulasse..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:31:36   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

La tête que tu devais faire n'empêche!

Sourit mais n'aurait pas aimé trouver sa dans son congelateur


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:33:55   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"j'ai failli vomir...n'empeche comment ma mere lui a crié dessus se soir la, depuis il evite d'emmener ca et heureusment!"

sourit

"tu veux peut etre que je te fasse un certificat comme quoi t'es pas allé en cours?"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Lui fait un de ses plus beaux sourire

Sa sa serait très sympa de ta part!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:36:21   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

sourit a son tour

"bon bah on va chez moi alors...pour que je fasse ses mots..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Attend t'es sur que ton père n'amène plus d'organes humains chez toi?

Ba oui! Il ne tient pas vraiment à s'asseoir sur le canapé et à trouver un oeil en dessous le coussin


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:41:19   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"euh normalement non je ne crois pas ma mere a dit que si il recommencait il viendrait plus...donc non..."

sourit
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:43:14   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit aussi

Ok, alors j'te suis!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:45:29   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"d'accord!"

parti avec Brad en direction de chez elle

hj: je crée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Ruelles...~~  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum