¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Batiments Scolaires~~ 

 Dans les couloirs....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

N'a cours que dans 2 heures, mais ne c'est pas quoi faire, traîne alors dans les couloirs en rencontrant divers élèves


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:59:04   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

le centre d'apprentissage n'etais pas loin, juste a coté, marcha dans le couloirs en voyant tout de sorte d'eleve, lycéen, collegiens et apprentis, comment faire pour s'en sortir?, puis au bout de dix minutes, se mit contre un mur...
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Marche dans le couloir puis la voit et se met à côté d'elle

Salut... Alicia c'est sa?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:02:29   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

le voit, le reconnu

"oui c'est ca..."

sourit

"t'as deja fini les cours?"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

S'appuie contre le mur puis s'asseoit par terre

Non je reprend que dans deux heures!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:07:07   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"c'est bete ca...moi je finis toujours a 14h30..."

sourit, s'assoit par terre a son tour
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:08:48   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

La regarde

Chanceuse! Puis de toute façon c'est les maths après alors je peux bien les sécher!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:10:04   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

sourit

"heureusement que t'es pas dans ma famille, tu seches une seule petite fois...tu ne vois plus la lueur du jours pendant 1 mois entier...mon frere a eu l'experience..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:27:45   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Ris légèrement

Non moi et mon frère avons la belle vie chez nous, nos parents sont tellement pris par leur travail que defois on se demande comment ils ont eu le temps de faire deux enfants!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bah j'aimerais etre dans ton cas...Car nous ils nous lachent pas du tout c'est a se demander si on a le droit d'aller dans une autre piece de la maison sans qu'il demande ou est ce que l'on vas..."

se pince la levre inferieur
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:33:02   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit

Eh bien on choisit pas ses parents mains faut faire avec!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:37:21   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bah ouai...mais quand ils parlent de etudes tout les jours, tu en a marres..."

sourit
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:44:14   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit

Et quand ils te parlent pas du tout c'est pas mieux! Bon on arrête de parler de nos parents d'accord?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:47:02   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"oui vos mieux areter de parler de ca!"

sourit
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:51:30   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sinon t'aimes quoi dans la vie?

La regarde


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:14:08   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"j'aime...sortir..., euh...les mecs aussî^^ et la musique latino"

sourit

"et toi?"

le regarde
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:03:22   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Réfléchis

Sortir avec les potes.... regarder la télé et les filles, bien sûr!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:06:15   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

sourit

"a peu pres pareil..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:07:40   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit aussi

Ouai en gros!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:11:08   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

sourit, reste contre le mur, en regardant les gens passé
Magalie Poortman
¤ ~*- P'tit New -*~¤
5 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:26:10   Voir le profil de Magalie Poortman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magalie Poortman   

Traine dans les couloirs ... Aperçoit deux personnes assises, et décide de faire connaissance et va leurs parler en souriant

Bonjour !..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Batiments Scolaires~~  Dans les couloirs....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum