¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Batiments Scolaires~~ 

 En cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:20:11   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily arriva au Collége.Elle marcha lentement dans la cour.Puis elle arriva dans les couloirs et se dirigea vers son casier.Elle l'ouvrit en soupirant.Encore une journée de cour.Encore des parents qui ce soir lui demanderont quel note elle a eu!Lily ne supportait plus tout ça!Elle prit ses affaires et commença à les ranger.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:12:10   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Josh arriva en courant, il venait de se reprendre la tête avec ce Mike, il commençait à en avoir mar de celui-là mais bon, il alla vers son casier qui, bien sûr, était à côté de celui à Lily, il la regarda et lui sourit

- Salut Lily, comment ça va aujourd'hui?
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:13:23   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily tourna la tete vers Josh son meilleure ami.Il était la seule personne sur qui elle pouvait compter!Elle lui souriat.

-Comme d'habitude!Et toi?


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:14:30   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Ouais, j'ai denouveau du me battre avec Mike pour que je puisse passer...

Rigole et regarde derrière lui, il y avait tout le monde qui le regardait

- Un jour, j'aurai tout le monde sur mon dos, sauf toi hein?
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:16:29   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily regarda Josh.Puis elle se retourna et regarda les autres.

-Vous voulez notre photo?

Les autres finit par se dispersser.Lily regarda Josh en souriant puis elle prit des affaires.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:19:06   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Il la regarda faire, il lui sourit et lui demanda

- Moi si je fais ça, ça marche pas..

Ouvre son casier et prend les affaires de cours, tout comme Lily

- Dis, on a déjà quoi comme matière aujourd'hui, j'ai perdu la feuille

Se gratte la tête
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:20:42   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily riat un peu.

-Il faut savoir les prendre c'est tout...

Elle sortit l'emploi du temps et le lut.

-Aujourd'hui on as biologie,math,et français!

Lily fit une grimace.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:22:29   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- La biologie? Les maths?

Soupire et range les affaires de dessins et d'histoire, puis prend la biologie et les maths

- J'oublie tout le temps que le lundi c'est la journée la plus ennuyante de la semaine... Heureusement que tu me soutiens
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:23:35   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily le regarda et souriat.Puis elle finit de prendre ses affaires et ferma son casier.Ensuite elle mits son sac sur l'épaule et commença à marcher en direction de la salle de cour avec Josh....


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:28:04   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Il mit tout dans son sac et ferma son casier, rejoignit Lily et la regarda

- Oh et ça veut dire qu'on a Madame Girondere pour la biologie...

Sa prof de biologie était très sévère avec lui, il n'avait pas le droit à la parole et pouvait être sûr de se retrouver en retenue à cause d'elle, il soupira et alla la tête baissé en direction de la salle

- Il y a des jours où je voudrais que mon tuteur soit là pour me faire un papier comme quoi je suis malade mais d'un autre, je préfère être avec toi, au moins je suis sûr de pas m'embêter
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:30:15   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily le regarda et fits une moue.

-Et moi ou il y a des jours ou je resterais bien dans mon lit!

Elle riat légérement.

-Tu veux qu'on sorte un peu aprés les cours?


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Ouais se reposer ça ferait pas de mal

A sa proposition, il lui sourit, il savait que son tuteur devrait rentrer ce soir, il la regarda et lui sourit

- Mais oui, je veux bien....
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:21:35   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily lui souriat.Contente de savoir qu'aprés les cours elle allez passer du temps avec son meilleure ami.Elle entra dans la salle et s'assit au fond.


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:24:43   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Lui rendit son sourire et bien sûr, lorsqu'il pénétra dans la classe, il allait suivre Lily au fond de la classe mais sa prof de biologie, lui demande immédiatement d'aller s'asseoir devant avec son petit chouchou, le Mike et sa bande, il soupira et alla devant, ne voulant pas avoir de retenue,il voulait profiter du temps qu'il avait avec Lily
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily fits une grimace et regarda Josh devant.Puis le cour commença.Elle nota ce que disait la professeur.Puis elle dessina quelques coeurs sur un bout de papier...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:29:00   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Il essayait de se concentrer, mais avec Mike à côté c'était difficile surtout que celui-là le faisait crever d'envie de se battre mais bon, il garda patience et écrivait sur son cahier, une main osus le menton
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:30:42   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily s'ennuyait.Quelques plus tard.Le cour était terminé.Lily se leva et rangea ses affaires dans son sac...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Il termina d'écrire le cours, la prof vint vers lui et regarda son cahier, cette fois, elle ne pouvait rien lui dire, elle le laissa partir, donc il rangea ses affaires et attendit Lily à côté de la porte, voyant Mike passé, il hésita mais resta zen
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:36:11   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily rejoignat Josh.Elle lui souriat légérement et partit en direction de son casier pour pouvoir poser ses affaires...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:39:07   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Il la suivit silencieusement et ouvrit péniblement son casier, en commençant à déposer ses affaires
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:40:48   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily sortit donc ses affaire de son sac pour les mettre dans son casier...Elle parlaà Josh tout en les rangeant.

-Tu veux qu'on aille ou aprés les cours?


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:42:42   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

Rangeait ses affaires et s'arrêta et la regarda, s'appuya contre son casier

- J'aurais pensé aller au Lac, c'est tranquil et il doit pas y avoir beaucoup de monde...
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:44:32   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

Lily réfléchit un instant.Elle le regarda et hocha la tete.

-Oué ça me va!

Elle lui souriat et ferma son casier...


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Josh Smith
/-/
¤ ~*- Habitué -*~¤
Josh Smith
151 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:47:26   Voir le profil de Josh Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Smith   

- Super!

La regardaencore quelques instants, finissant par un sourire et rangea les affaires
Lily Taylor
| ° > AlWaYs AlOnE < ° |
¤ ~*- Habitué -*~¤
Lily Taylor
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:49:11   Voir le profil de Lily Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Taylor   

-Une heure de mat encore!

Lily soupira.Puis elle le regarda.

-Vivement le jour ou je partirais d'ici!


--------------------
LiLy TaYlOr
¤|
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Batiments Scolaires~~  En courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum