¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Batiments Scolaires~~ 

 comme d'habitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:15:24   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

Alicia finissait toujous avant les lycéens/collegiens...elle etait assise sur l'herbe en dehors, regardait le ciel, sortait les notes qu'elles avaient eu...soupira, elle devait s'ameliorait si elle voulait passer en deuxieme année d'etude
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:50:15   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Marchait dans l'herbe
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:51:13   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

ne le voit evidemment pas car pensait que comme d'habitude il n'y aurait personne a cet heure la...range ses notes dans son sac...
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:51:47   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Vut une fille pas loin et s'approche
"Bonjour .."
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:52:49   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

leve le regard vers lui, trouvait cela etrange que quelqu'un se promenait par la mais prefera quand meme repondre...

"Bonjour..."
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:56:25   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Vous allez bien ?"
Sourit un peu
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:57:28   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

n'etais pas habitué a parler avec des personnes qu'elle ne connaissait pas mais bon...

"euh..oui et vous?"
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:59:25   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Regarda sa montre
"Oui .... ca va ..... euh desoler de vous avoir deranger je suis desoler ..... je vais vous laissez ..."
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:03:16   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"eh...non c'est pas bien grave..."

sourit

"pour une fois que je ne suis pas seule a cet heure la..."
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:05:07   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Sourit aussi
"Et vous fesiez quoi par ici ?"
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:06:12   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"je sais pas trop...je restes defois ici quand je finis mes cours...soit pour attendre ma petite soeur soit pour rien faire..."

sourit

"et vous?"
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:07:59   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Moi pour un peu marchait .."
Sourit un peu
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:09:04   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"j'aime bien etre ici..."

sourit
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:09:46   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Moi aussi"
S'assoit un peu
"Tu veut t'assoir?"
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:10:40   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"ouai pourquoi pas..."

sourit, s'assoit un peu
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:12:22   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Regarde l'oiseau sur l'arbre sur une branche
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:13:14   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

hj: passionant...mdrr

dj: regarde l'heure

"bon j'espere qu'elle va se pressé car je n'ais pas que ca a faire..."

sourit
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Ta petite soeur ?"
Sourit aussi


________________________________

hj;clair^^
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:16:27   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"ouai...c'est une du genre pas rapide^^"

sourit
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:17:48   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Ouai jte comprend moi c'ets assez pareil .."
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:20:30   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"ah bon?"

sourit
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Mon frere prend tout le temps .. tout son temps .."
Lui donna son sourir sublime^^
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:23:14   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

voit son sourire auquel elle essaya tant bien que mal de resister^^

"moi je suis tout le contraire de ma petite soeur...j'aime pas prendre trop mon temps quand je fais des choses..."
Mark Turner
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mark Turner
120 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:27:04   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Un peu pareil que toi!"
Sourit toujours^^
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:31:52   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

sourit a son tour

"c'est rare de trouver quelqu'un comme moi..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Le Centre Ville .:.  ~~Les Batiments Scolaires~~  comme d'habitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum