¤ ~*- Life Natural -*~¤
Administrateurs : Alicia Taylor, Brad Turner
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Résidences .:.  ~~Maison des Taylor~~ 

 Avec Brad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:46:22   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

arrivent, chez elle, ouvre la porte

"ouf...il y a personne..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:48:47   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit et entre chez elle, regarde la déco

J'aime bien, sa me change de chez moi!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:06:33   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bah toute les habitations sont differentes^^"

va dans le salon en le regardant

"tu viens?"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:33:05   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

J'arrive, j'arrive!

La suit


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:34:18   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

cherche dans les tiroirs du bureau de son pere...

"ca doit etre bien quelques part!!"

les trouves

"ah enfin..."
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:35:11   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit et en prend un

Ah super!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:36:24   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"j'espere que tu sais imité l'ecriture de ton medecin? autrement je le fais ave l'ecriture de mon pere"

c'est une des rares fois que Alicia allait froder, et oui...en esperant qu'elle ne se ferait pas decouvrir par ses parents
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:38:27   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Lui tend la feuille

J'préfère que tu le fasses!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:39:36   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

prend la feuille, puis un crayon et imite l'ecriture de son pere tant bien que mal, puis lui fit la signature, et fit pareil pour elle, lui tend la feuille

"tiens"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:40:38   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Range la feuille dans son sac

Merci, bon tu veux qu'on fasse quoi maintenant?


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:43:48   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bah...on fait ce que tu veux, faut pas que des gens de l'etablissement nous repaires alors que on doit avoir de la fievre^^"
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:44:46   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

Sourit

Si tu veux on peut aller chez moi? Mes parents sont partis une semaine alors on risque rien!


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:46:24   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

"bon ok si tu veux!!"

sourit
Brad Turner
# Ado Hyperactif #
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brad Turner
139 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:47:17   Voir le profil de Brad Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Turner   

La regarde puis se dirige vers la sortie


--------------------
Alicia Taylor
¤~Apprenti Coiffeuse~¤
¤ ~*- Puissant -*~¤
Alicia Taylor
133 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:53:11   Voir le profil de Alicia Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Taylor   

le suit, et ferme la porte a clé
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~*- Life Natural -*~¤  .:. Résidences .:.  ~~Maison des Taylor~~  Avec BradNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum